Choisir son cockerCes conseils ne sont donnés qu'à titre indicatif, cet article n'a en aucun cas une valeur de conseil d'achat, surtout que nous nous défendons de comparer un chien à une valeur marchande, même si il l'est pour certains.
Notre but n'étant que de conseiller un futur acquéreur de cocker (quoique l'article soit valable sur certains points pour d'autres races).
Vous trouverez sur le site de la SCC une liste des portées LOF disponibles avec les premières portées qui correspondent notemment à des parents cotés donc un minimum testés.
Nous remercions également Carol de l'élevage du Domaine d'Haïsha de nous avoir permis d'utiliser les photos de ses chiens pour illustrer cet article et nous en profitons pour préciser que ce n'est pas seulement à cause de sa cordiale disponibilité que nous avons choisi ses chiens, mais également parce que leur politique d'élevage illustre bien ce que nous conseillons.
Nous espèrons que toutes ces explications vous aideront dans les recherches de votre futur chiot adoré.
Et surtout, quand vous aurez enfin trouvé un adorable cocker bien dans sa tête, dans ses poils et qui vous regarde amoureusement, n'hésitez pas à venir nous en faire profiter sur le forum de la Gloriette d'Artémis. ;)


tro mimi le cocker
(pour ce qui sont indécient pour la couleur pensz-y
)C'est le petit rayon de soleil de nos journées. Il est débordant d'énergie et d'amour ( voir pot de colle
). Nous aimons cette race car ce sont des chiens pleins de joie de vivre (il ne faut pas se fier a leur tête toute triste
). Alors bisous a tout les cocker du monde (et tous les autre chiens) et a leurs maitres
c'est bien mais il manke ke vou aviez des cockers a vendre ou ke vou montreriez des photos de vos cockers !!... DOMMAGE !