Choisir son cockerEn ce qui concerne le prix d'un chiot, on peut voir absolument tous les prix. Chez les éleveurs, les prix varient entre 600 à 750€. Certains bondiront à la vue de ces prix, penseront à un honteux commerce, cependant il ne s'agit pas d'un commerce, d‘ailleurs comme je l'ai dit plus haut, en animalerie il s'est déjà vu des chiots non LOF être proposés à 900 ou 1000€.
Faire porter sa chienne coûte de l'argent, surtout pour les éleveurs qui se soucient de faire les choses le mieux possible, entre l'examen de confirmation, les quelques déplacements en expositions, les examens de santé, le prix de la saillie si l'éleveur n'est pas propriétaire du mâle, la coupe de queue, les vaccins, l'identification par tatouage ou puce, les inscriptions de la portée au LOF, sans parler de la nourriture, et des éventuelles complications médicales, les frais sont importants.
Méfiez-vous cependant des éleveurs qui vous font miroiter le futur champion et qui en profite pour vous faire payer le prix fort. À moins d'être devin, il est impossible d'assurer à 100% qu'un chiot âgé de 2 mois est un futur champion. Même si ses parents le sont.


tro mimi le cocker
(pour ce qui sont indécient pour la couleur pensz-y
)C'est le petit rayon de soleil de nos journées. Il est débordant d'énergie et d'amour ( voir pot de colle
). Nous aimons cette race car ce sont des chiens pleins de joie de vivre (il ne faut pas se fier a leur tête toute triste
). Alors bisous a tout les cocker du monde (et tous les autre chiens) et a leurs maitres
c'est bien mais il manke ke vou aviez des cockers a vendre ou ke vou montreriez des photos de vos cockers !!... DOMMAGE !