Il y a très longtemps, dans une galaxie très lointaine...
Tin, tintintin, tintintin tintintin tintintin tintintin...
Bon, en fait, c'était il y a 2 ans, un soir, dans la région parisienne.
Bref, sur un coup de tête, fatigué d'entendre ma femme se plaindre de l'absence de forum dédié aux cockers anglais, je lui ai installé un forum phpBB vite fait sur un site Free. Ainsi naissait le Forum de R'Fox.
Arrivé rapidement à saturation dut à un succès non attendu, le forum était transféré sur un hébergement mutualisé et je commençais dans l'ombre le développement d'un forum autre que cette usine à gaz qu'on utilisait à l'époque.
Sans l'avoir en ambition, nous avons développé une véritable petite communauté autour des cockers anglais qui n'a cessé de grossir au fil des mois.
Alors voilà, je pensais installer un forum qui durerait 3 mois où qui totaliserait 200 messages en 2 ans et j'ai fait bien plus que ça sans même le vouloir.
Du coup, je me félicite, car si le forum a eu autant de succès, c'est qu'il y avait une vraie demande.
Sandrine se joint à moi donc pour remercier tous les membres du forum, les fidèles, les anecdotiques et même ceux qui donnaient 6 mois à vivre à la Gloriette, car c'est aujourd'hui que nous pouvons nous permettre de leur répondre : Avec ou sans vous, nous sommes là, bien là et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Je remercie encore tous les membres, parce qu'un forum, c'est 1% de technique et le reste, 99%, c'est les membres, ces membres avec toutes les qualités du monde qui font qu'un forum dépasse le stade de forum pour devenir une communauté.
C'est cette communauté qui nous a poussé à faire de la Gloriette d'Artémis plus qu'un site perso pour devenir le portail qu'il est aujourd'hui.
tous ces
c'est vrai que grace à ce forum j'ai connu des gens super sympas et que j'aime à revoire à l'occasion.
merci de ne pas seulement nous apporter des renseignements ou des conseils, mais aussi de nous détendre dans le JRAF ou de boire quelques bières aux frais de la princesse.
enfin en gros MERCI pour tout, et vivement les cockers d'or 2006 qu'on se retrouve tous