C'est avec la plus grande difficulté que je viens vous écrire ces mots ce soir, mais notre amour de loulou nous a quitté, un bout de l'âme de la Gloriette part avec lui.
Le verdict est tombé vers 18h, cancer, et de nombreux organes métastasés, avec une rate totalement disproportionné, malheureusement nous n'avions qu'une seule et terrible décision à prendre... Je l'ai gardé dans mes bras jusqu'au bout, je ne voulais pas le laisser, je ne voulais pas qu'il nous laisse.
Nous sommes terriblement malheureux.
Je n'ai pas franchement la force d'écrire de grandes phrases ce soir, mais je voulais écrire à quel point je l'aime, et que c'est grâce à lui si nous sommes tous réunis ici, avec lui tout à commencé, mon amour inconditionel des cockers parce que je suis tombé sur le plus merveilleux de tous, nous avions une relation si fusionelle tous les deux, qu'il manque une partie de moi, je sens un terrible vide à l'intérieur.
Mon bébé, j'espère que tu es bien là où tu es, que tu peux courrir après les oiseaux, le passe temps que tu préfères, je ne t'oublierai jamais, je t'aime...