L'ensemble de l'équipe de la Gloriette d'Artémis se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne, belle et heureuse année 2008.
L'année 2007 a marqué un tournant technique important dans la réalisation du site et pour l'année 2008 je vous réserve déjà quelques surprises sympathiques toujours dans le but de vous offrir un maximum de services communautaires gratuits et accessibles facilement pour vous réunir autour de votre passion commune qui est aussi la nôtre, le cocker anglais.
J'espère que vous avez passé de bonnes fetes, que le père noël vous a tous gaté (y compris les loulous à la queue frétillante) et j'espère que comme chaque année depuis 4 ans maintenant, vous serez toujours plus nombreux à nous rendre visite et à participer au site, au forum, au Wikipedi, aux albums photos, etc.
@bientot sur la Gloriette d'Artémis.
Meilleurs voeux à tous et encore un grand merci à l'équipe de la Gloriette
Très très bonne année à tous les modérateurs, aux forumeurs et aux loulous, bien sûr! Vie longue à la Gloriette, ce forum est génial.
Trés bonne et heureuse Année à la Gloriette, notre bonheur au quotidien!!!
très bonne année 2008 à la Gloriette ainsi qu'à tous les forumeurs et nos toutous d'amours
pour les boss
Sandrine, Cédric, tous les modos et tous les forumeurs...............et tous les loulous, y compris les springers (hein Pascale!) et tous les animaux de la terre (voilà, j'ai rien oublié ainsi)
à tous les modérateurs, aux forumeurs et aux cockinous, ce forum est génial.
a toute la Gloriette
de nous permettre chaque jours de glorietter
à tous les Glorietteurs, avec une mention spéciale à Cédric et Sandrine sans qui nous ne serions pas là non plus !!